photo: S. Ouradou

vendredi 15 octobre 2010

Soirée de bilan de mandat de mon collègue Bally Bagayoko. Vendredi 15 octobre à partir de 18h30 à la ligne 13

Comme chaque année, mon collègue Bally Bagayoko, conseiller général de Saint-denis nord-est, organise sa rencontre de présentation de son action au conseil général. Il fera aussi le point sur les engagements pris lors de sa campagne avec tous ceux qui y avaient participé et échangera sur les enjeux actuels au conseil général.
Elle a lieu ce soir à la ligne 13 à partir de 18h30. Je vous invite à y participer.

Ce sera l'occasion par ailleurs de connaître l'activité des élus du groupe communiste et citoyen pour une alternative à gauche du conseil général, groupe auquel nous appartenons.
A ce titre, je serai présente ce soir pour partager avec vous sur toutes les questions d'éducation, citoyenneté et jeunesse, en ma qualité de présidente de la commission du conseil général qui traite de ces sujets ô combien importants pour les familles et les jeunes de notre département.

A ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire