photo: S. Ouradou

samedi 5 février 2011

Mon suppléant pour les cantonales du 20 mars, Hanafi Aouragh

Lors de la réunion du comité de soutien de janvier dernier, j'ai fait la proposition qu'Hanafi soit mon suppléant. je suis heureuse qu'il ait accepté. Non membre d'un parti politique, mais militant associatif, actif à Delaunay-Belleville, il permettra de rendre plus visible l'engagement citoyen de nombreux Dionysiens sur des valeurs de partage, de progrès, de vivre-ensemble. Mais je le laisse se présenter...

Je suis honoré d’être le suppléant de Florence. Animateur radio sur Beur FM de 1992 à 1995 et à ce jour militant associatif pour les droits et l’égalité des personnes, de la rue du Port au Boulevard Carnot puis au quartier Dourdin, aujourd’hui parent d’élève, Saint-Denis est devenue ma ville.
Depuis 1996, je participe au mouvement des sans-papiers en rejoignant les positions courageuses des élus locaux pour l’égalité des droits. Mes activités associatives, mon implication au Conseil Consultatif des Citoyens Etrangers, m’ont fait connaître de nombreux Dionysiens et rencontrer celles et ceux qui participent aux initiatives de la démarche quartier Delaunay-Belleville animée par Florence.
A ses côtés, je souhaite porter la parole revendicative des Dionysien-ne-s pour, ensemble, faire face à la politique antisociale du gouvernement. Je souhaite aussi que la majorité de gauche du Conseil général soit davantage déterminée pour imposer d’autres options comme Florence a pu le faire en obtenant le quotient familial pour le tarif de cantine des collégiens, et en s’opposant à la décision de réduire les aides aux cartes de transport, comme à l’achat des ordinateurs pour les élèves.
Pour cela, la réélection de Florence est nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire