photo: S. Ouradou

lundi 1 novembre 2010

Soirée de lancement de campagne le 5 novembre à 19h - Maison de la solidarité

ELECTIONS CANTONALES 20 ET 27 MARS 2011
Canton nord-ouest de Saint-Denis

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soirée de lancement de ma campagne aux élections cantonales du 20 et 27 mars 2011.
Au cours de cette soirée, je vous présenterai mon bilan et les principaux éléments de ma campagne dont je souhaite que nous débattions ensemble.

Je veux tout particulièrement continuer à agir pour notre canton en construisant avec vous des réponses collectivement. Continuer à lutter pour les besoins du quotidien des habitants de Saint-Denis et de la Seine-Saint-Denis (le rétablissement des aides pour la carte imagin’R, la carte améthyste, l’achat d’un ordinateur pour les collégiens, etc.) et pour des ripostes efficaces contre la violence des mesures gouvernementales.

Je vous invite à terminer cette soirée par un moment festif.

Je vous donne rendez-vous avec l’ensemble de mon comité de soutien

Vendredi 05 novembre 2010
19 heures
Maison de La Solidarité
(7 rue Jacques Duclos)

En présence de Didier Paillard, Maire de Saint-Denis, de Patrick Braouezec, Député de Seine-Saint-Denis, Bally Bagayoko, Conseiller général du canton nord-est de Saint-Denis et d‘Azzedine Taïbi, Conseiller général de Stains.

Je serai heureuse de votre participation et vous en remercie par avance.
Très cordialement,

Florence Haye
Votre Conseillère générale
canton nord-ouest de Saint-Denis
du Groupe communiste et citoyen pour une alternative à gauche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire