photo: S. Ouradou

jeudi 27 janvier 2011

Un bilan, une action et des projets pour répondre aux besoins de chacun

Et n'hésitez pas à télécharger mon nouveau journal de campagne sur la droite de mon blog
Elue depuis 6 ans au Conseil général, vous trouverez dans mon blog dans les jours qui viennent le bilan des avancées obtenues comme des insatisfactions, mais aussi les propositions que je présente, s’appuyant sur le travail collectif de mon comité de soutien, sur la synthèse des réunions en ateliers thématiques et l’appui de centaines de Dionysiens.
Je compte sur vous par vos commentaires pour discuter, partager, enrichir ou contester nos propositions.

Conseillère générale, je porte le rassemblement à gauche de toutes celles et de tous ceux qui refusent de s’accommoder de la politique de casse sociale de la droite. Une gauche moderne, écologique, sociale, populaire qui combat et propose d’autres choix, toujours au service des habitants, de tous ceux qui vivent de leur travail et des plus démunis.
C’est avec cette volonté qu’au Conseil général, forte de ma connaissance des projets de la ville en tant que Première adjointe, j’ai toujours été une des actrices du dynamisme, de la richesse des projets et des politiques départementales innovantes pour un mieux vivre au quotidien. Notre force, c’est notre action collective.

En me soutenant le 20 mars, vous êtes sûr que je me battrai pour que nos propositions deviennent réalités. Soyons encore plus nombreux dans les jours qui viennent à la rencontre des Dionysien-ne-s, luttons, proposons, gagnons pour que chacune, chacun ait sa place dans le département de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire