photo: S. Ouradou

vendredi 6 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012 à toutes et tous !

Dionysiennes, Dionysiens, ami-e-s, collègues, lecteurs assidus ou occasionnels, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, pour vous et vos proches.
Mais pour que cette année soit la meilleure possible, nous aurons à nous indigner de ce monde qui tourne de moins en moins rond, nous devrons résister et lutter contre la politique du plus fort qui écrase tous les autres, nous devrons construire des propositions pour que l'homme revienne au centre de la politique et que ce ne soit plus la finance qui décide de nos vies.
Vous me trouverez toujours avec vous pour qu'ensemble nous bâtissions ce pays pour tous. Les élections présidentielles avec le Front de gauche, et législatives autour de la candidature de Patrick Braouezec seront l'occasion, pour nos villes populaires, de redonner confiance en une gauche de combat et de propositions et d'en finir avec la politique de Sarkozy.
Que ce soit à la ville de Saint-Denis ou au Conseil général, je continuerai avec vous à oeuvrer pour la solidarité, pour le vivre-ensemble, pour une ville pour tous, pour un quotidien meilleur.

Amicalement, Florence


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire